NOTRE PRIORITÉ : VOTRE SÉCURITÉ / Septembre 2020

Présentement notre B&B est en zone jaune. Il est donc possible de vous recevoir dans nos 4 chambres. Le nombre maximum sera de 8 personnes.
Chaque chambre possède sa salle de bain privée et un salon privé au rez de chaussée pour les petits-déjeuners.
Une distance minimale de 2 mètres et le port du masque obligatoire en dehors de votre chambre
Limiter les déplacements sur place
Avant votre séjour, nous nous assurerons par un questionnaire auquel il vous faudra IMPÉRATIVEMENT  répondre avant votre arrivée :
Ne pas avoir été en contact avec des gens présentant des symptômes ou revenant de voyage
Ne présenter aucun symptôme: fièvre, toux, rhume, perte d'odorat et/ou goût.
Nous informer de votre lieu de départ avant d'arriver chez nous.
POLITIQUE D'ANNULATION EN CAS DE FORCE MAJEURE
La politique d'annulation habituelle s'applique, sauf nouvelle interdiction gouvernementale particulière qui vous empêcherait de profiter de votre séjour. Dans ce cas, il sera possible de reporter votre réservation sans frais pour la période équivalente en 2021 ou d'obtenir une note de crédit pour un séjour dans les 12 mois suivants.
1- Vous avez réservé avant le 31 mai 2020 et le 21 septembre 2020
Compte tenu des directives en place au moment de votre réservation, si vous venez d'une zone orange ou +, vous pouvez reporter votre réservation sans frais pour la période équivalente en 2021 ou d'obtenir une note crédit pour un séjour dans les 12 mois suivants.
2- Pour les réservations effectuées après le 21 septembre 2020
La politique d'annulation habituelle s'applique, sauf si une nouvelle interdiction gouvernementale particulière vous empêcherait de profiter de votre séjour autre que les conditions actuellement en vigueur au 21 septembre 2020, il sera possible de reporter votre réservation sans frais pour la période équivalente en 2021 ou d'obtenir une note crédit pour un séjour dans les 12 mois suivants.
Les chambres sont toutes nettoyées et désinfectées de façon professionnelle entre chaque séjour suivant un protocole strict établi en fonction du plan de sécurité sanitaire COVID-19 de l'industrie touristique.
Marie-Christine
26 Septembre 2020
 

decoration

Newsletter

Recevez les news et offres spéciales par courriel